Le cuir Allemand est le meilleur produit "trompeur" de tous les textiles. Il est épais et résistant comme le cuir et pourtant il est composé "uniquement" de coton, et ce à 100% !
- #Description#
Largeur bas cm, 2 poches mètre, poches passepoilées imitation cuir
Pour la petite histoire :
Le cuir Allemand est né d'un besoin, à l'époque de l'industrialisation, les Anglais ont développé le tissu de base, le "English leather", pour protéger des flammes, les personnes travaillant dans les hauts fourneaux (et en même temps, pour s'épargner le coût élevé des tabliers en cuir de vache).
Les Allemands ont pris le relais et ont développé "l'ersatz" du cuir. Un tissu particulièrement solide composé de fils de chaîne d'une résistance exceptionnelle et de fils de trame très épais. Le cuir Allemand était né. Ses caractéristiques Lisse et légèrement brillant à l'extérieur, duveté à l'intérieur. Le cuir Allemand est presque inusable et pèse 600 g/m². C'est un géant. Il rétrécit uniquement dans la machine à laver, en raison de son type de nouage, le cuir Allemand rétrécit d'environ 4 cm en largeur.
- #Composition#
100% coton, 600 g/m²
- #Cuir Allemand#
100% coton, 600 g/m², taux de rétrécissement élevé d'environ 5% en largeur et 3% en longueur, en raison d'un type de nouage spécial.
Remarque : veuillez choisir la taille supérieure à celle dont vous avez l'habitude, le pantalon se serre au premier lavage !!
Extrêmement robuste, respirant, structure de tissu la plus solide parmi les vêtements corporatifs, agréable à porter grâce à la doublure duvetée.
- #Tailles#
Notre
équipe est compétente pour vous aider à trouver la taille vous
correspondant, nous solliciter, c'est vous épargner, ainsi qu'à nous,
des soucis d'échanges, et d'éventuels coûts supplémentaires
- #Conseil#
Prenez le tour de taille sur un vêtement de travail qui vous va bien. Rajouter une taille au tour de taille pour avoir un Pantalon Alex dans lequel vous serez parfaitement à l'aise, tant à l'atelier que sur chantier où vos mouvements doivent être libres de contraintes.
Mesurez la longueur de l'entrejambe (entre la couture, entre les deux jambes, et la bas de la jambe de pantalon), sur un pantalon qui tombe bien.
Avec ces deux mesures, vous trouverez le pantalon dans le tableau des tailles. Préférez toujours la dimension la plus grande, elle vous donnera satisfaction. Au pire, vous pourrez l'échanger sans soucis...
Vous n'êtes pas sûr de vous? Un coup de fil et nous saurons trouver avec vous la taille qui vous ira du premier coup, nous connaissons nos vêtements...
Avec une ceinture double ardillons pour un maintient de qualité, ou une ceinture avec boucle de compagnon pour un rendu esthétique incomparable, et montrer votre fierté de votre métier.
|